Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasse [PV Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admiin | Vampire Végétarien
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Forks
| | ~Your lover is...? : Bella (L)
| | ~Your friends are...? : Alice, Emmett, Rose & Jasper
| | ~Your ennemys are...? : Jacob, Mike
| | ~Your passions are...? : Musique, piano, Elle
Date d'inscription : 08/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné, Romantique, Respectueux
Défauts: Solitaire, Protecteur

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyLun 10 Nov - 23:55

Cela faisait une semaine qu'Isabella Swan était arrivée à Forks, une semaine qu'Edward n'était plus le même, et une semaine que Carlisle n'était pas revenu au manoir. C'est donc seul, qu'Edward partit chasser cette nuit là. Il n'avait pas envie d'être accompagné, car il lisait dans l'esprit des gens, et là, il avait suffisament du sien à s'occuper. Bella hantait son esprit, et la moindre de ses pensées. Il lui fallait donc assouvir sa soif et se changer les idées.

La nuit était calme et étoilée, c'est ce que remarqua le jeune Cullen en sortant de sa villa. Il connaissait un endroit parfait pour chasser le lynx, le met le plus succulent qu'un vampire puisse manger ! Edward se mit alors à courrir, sans effort, et arriva dans la petite clairière au milieu de la forêt. Les humains s'y rendaient rarement, car l'endroit était perdu dans les bois, et il fallait vraiment être fou pour s'y aventurer !

Le jeune homme arrêta sa course, une fois au centre de la clairière. Il n'avait pas besoin d'attendre que son coeur se calme, celui ci ne battait plus depuis longtemps. Il n'avait pas non plus besoin de reprendre son souffle, il n'avait plus besoin de respirer. Sauf bien évidement lorsqu'il était en présence d'humains et qu'il devait faire exactement les même gestes qu'eux pour les tromper. Edward, ferma les yeux, écoutant le bruit de la nuit. Le vent soufflait, mais le jeune Cullen ne sentait pas le froid sur sa peau. Il se concentra, guettant l'odeur ou le bruit d'un animal qu'il pourrait chasser.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyMar 11 Nov - 19:13

« Coure Julia, coure… » Lui criait son père… Julia courait mais elle voyait bien que son interlocuteur allait la rattraper dans peu de temps… Elle suffoquer car elle manquer d’air et elle ne pourrait pas survivre mais quel idée c’était un vampire à présent, mais non !! Pas dans son cauchemar… Réveille-toi bon sang mais réveille-toi… Non… Cria-t-elle… Le loup-garou l’avait attrapé par le bras elle l’avait volé a plusieurs mètre… Réveille-toi… Réveille-toi… Elle entendait une voix qui l’appeler au loin et elle se réveilla une autre fois en sursaut… Elle suffoqua, elle avait du mal à respirer a cause de la peur qu’elle avait eut… Son père se tenait en face d’elle et elle eut un peu de mal à reprendre ses esprits… Encore ce maudit cauchemars toujours le même… Son père avait une mine qui en disait gros sur la nuit qu’il avait passé et elle le regarda droit dans les yeux quand il lui dit :


« - Julia… Sa peut pas continuer comme ça… Il faut faire quelque chose… »


Julia prise d’une colère subite a présent regarda son père, elle avait les yeux qui briller comme si elle allait pleurer et elle répondit a son père en lui disant :


- Quesque tu veux que je fasse hein ??? Tu n’a qu’à me prendre rendez-vous chez un psychologue tant qu’à faire… Et puis de toute façon tout est de ta faute !!


Lui dit-elle sous le coup de la colère, son père fut sous le choc après ce que Julia venait de lui dire et il la prit dans ses bras et elle fondit en larmes. Son père lui murmura a l’oreille :


- Chut… Calme-toi mon bébé… Calme toi sa va s’arranger…


Son père réfléchissait à ce qu’il pouvait bien faire mais il ne trouver pas de solutions… Julia se retira de l’étreinte de son père et elle le regarda droit dans les yeux encore une fois pour lui dire :


- Pardon papa… Je ne voulais pas dire ça… Je ne le penser pas tu le sais… J’étais juste en colère !!


Son père acquiesça et lui dit d’aller se prendre une bonne douche et qu’il l’amènerait au lycée après… Julia acquiesça à son tour sans dire un mot et elle alla prendre ses habits dans son placard en regardant vite fait quel heure il était, 6 heures et demi… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormit pendant toute une nuit sans faire de cauchemars en pleine nuit… Elle partit dans la salle de bain et ouvrit les fenêtres pour éviter de mettre de la buer sur les vitres. Elle prit une serviette en dessous le placard de l’évier et elle se déshabilla, elle avait envie de pleurer mais elle se retint encore une fois.


Elle rentra dans la douche en ouvrant l’eau et en prenant le pommeau de douche, cette fois ci elle mit de l’eau chaude car elle avait très froid, elle frissonner de froid et de peur aussi… Elle essaya de penser à autre chose et c’est ce qu’elle fit… Elle pensa au beau garçon qu’elle pourrait rencontrer et elle sourit pendant un bref instant en frissonnant à nouveau mais pour autre chose cette fois ci. Elle sortit de la douche car elle entendit son père lui dire de se dépêcher. Elle lui cria qu’elle se dépêcher et c’est ce qu’elle fit car elle s’habilla et se maquilla à toute allure.


Quand elle sortit de la salle de bains il était sept heures et demie et elle commencer a huit heures avec gymnastique super… Elle n’avait vraiment pas envie cette fois ci car d’habitude sa lui plaisait beaucoup… Elle déjeuna en vitesse et embrassa son chat après lui avoir donné à manger comme d’habitude… Son père l’embrassa sur le front après l’avoir amener au lycée… Julia sortit de la voiture en saluant son père sui s’éloigner avec sa petite Volvo… Encore une journée dans le lycée de Fors qui s’annoncer très excitante hum… Cette blague… Julia sourie après cette pensée et elle marcha jusqu'à son premier cours de gymnastique.


Toute la journée se déroula vite comme dans un film et elle mangea à midi seule… La journée terminé il était 19 heures 30 quand elle sortit du lycée, elle décida d’aller se promener dans la forêt pour essayer d’oublier sa peur… Elle marchait depuis cinq minutes et elle arriva dans la forêt… Tout d’un coup elle entendit des bruits de pas derrière don dos… Elle prit peur et elle se retourna à une vitesse surprenante… Elle se retrouva en face d’un très beau garçon… Elle le regarda droit dans les yeux sentant un peu son odeur…



[HJ // Désoler post minable vraiment désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Edward Cullen
Admiin | Vampire Végétarien
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Forks
| | ~Your lover is...? : Bella (L)
| | ~Your friends are...? : Alice, Emmett, Rose & Jasper
| | ~Your ennemys are...? : Jacob, Mike
| | ~Your passions are...? : Musique, piano, Elle
Date d'inscription : 08/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné, Romantique, Respectueux
Défauts: Solitaire, Protecteur

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyMar 11 Nov - 21:09

[Non, c'est un bon post, ne t'inquiètes pas Wink En revanche, il va falloir plus te familiariser avec les vampires: ils ne mangent pas, ne respirent pas, ne dorment pas, ne ressentent pas la fatigue, la chaleur ou le froid. Quand aux émotions, il leur est impossible de pleurer ... Ce sont des petits détails qu'il ne faudra pas oublier Wink ]


Edward était toujours là, il réfléchissait, tel était son but en venant ici. Son attirance pour cette humaine était telle qu'il s'était nourrit plusieurs fois en quelques jours pour ne pas avoir envie de la vider de son sang. Bien entendu, c'était la dernière chose qu'il souhaitait, mais l'odeur de cette fille était tellement enivrante, qu'il avait du mal à y résister ! Et une telle fragance lui faisait perdre le control de lui-même ...

Le jeune Cullen se trouvait au centre de la clairière, les jambes fléchies, prêtes à bondir sur la moindre des proies qui pourrait s'offrir à lui aujourd'hui. Ses mains étaient posées sur le sol, agrippant des touffes d'herbes vertes. Edward était figé, une capacité de vampire qu'il n'utilisait que lorsqu'il était seul. Les humains, déjà surpris par sa beauté, auraient pu le prendre pour une statue, et c'était vraiment étrange de ne pas respirer pendant des heures. Là encore, il aurait pu éveiller les soupçons ...

Toujours est-il que le jeune homme attendait patiemment qu'un animal s'approche, ou se trouve dans les dix kilomètres alentours. Au bout d'une dizaine de minutes, il entendit des pas se rapprocher. Mais il remarqua vite qu'il ne s'agissait pas d'une bête, ni d'un loup, encore moins d'un humain. Les pas étaient rapides, légers et gracieux. Exactement ceux d'un vampire. Le seul hic, c'était l'odeur ... Si la personne qui arrivait était du clan Cullen, Edward l'aurait automatiquement sû, et aurait détecté imédiatement lequel de la famille venait le rejoindre. Mais là, c'était une odeur inconnue. La seule chose qu'Edward savait, c'est que c'était une femme ...

Deux minutes plus tard, Edward fut capable de lire dans les pensées de l'inconnu. Il voyait un homme qui la prenait dans ses bras
, une journée de lycée normale... Hum ... Au lycée de Forks. Comment était-il possible que d'autres vampires soient dans le même lycée que les Cullen, et qu'aucun d'entre eux ne s'en soit rendu compte ? Et Carlisle ? Etait-il au courant ? Depuis combien de temps étaient-ils là ? Que voulaient-ils ? Là encore, des centaines de questions vinrent se heurter dans le crâne d'Edward. Pour quelqu'un qui voulait méditer, c'était fichu !

Toujours en position d'attaque, il virevolta à vive allure vers l'inconnue. Il avait entendu ses pas se rapprocher, et en avait conclu qu'elle entrait dans la clairière. C'était une jeune fille blonde, à peine plus âgée que lui. Il était évident qu'elle était une vampire. La pâleur de sa peau, son corps souple, ses muscles durs ... Tout collait à la description. La jeune fille parût surprise, mais Edward ne parvint pas à entendre ses pensées, trop péoccupé par toutes les questions dans sa tête. Il se détendit un peu, sentant qu'elle ne voulait pas se battre, mais resta toujours en position de défense. Ses yeux basculèrent dans une couleur noir et or.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyVen 14 Nov - 18:03

Julia ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait là... Mais pourquoi c'était elle aventurer dans la forêt a cette heure ci hein ??? Vous pouvez bien me dire non !! Elle avait passer une journée afreuse car elle ne se sentait pas très bien... Elle avait afreusement envie de rentrer chez elle mais elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait fait un détour par la forêt...
Elle avait eu une sorte de pulsion... Comme si une force la pousser a aller dans la forêt bizarre quand même non ??? C'était peut être ce beau jeune homme qui se trouver en face d'elle en ce moment même qui lui avait donner cette impression... Ou peut être que c'était parce qu'elle devait le rencontrer aujourd'hui... C'était son destin !! Non c'était plutôt le destin...


Elle était toujours dans ces pensées et elle ne savait que trop quoi faire en présence de cette être facinant... Etait il pareille qu'elle ??? Elle resenter quelque chose et elle le savait au fond d'elle même... Mais si elle faisait une erreur en lui posant la question... Non elle y arriverait autrement a le faire parler... Elle enleva une mèche qui lui barer le front, très sensuellement en le regardant droit dans les yeux... Il la perturber un peu mais elle resenter une forte electricité entre eux, un magnétisme... Elle avait aussi remarquer qu'il rester un peu sur ses gardes, a mon avis il n'avait pas trop confiance... Mais bon c'était un peu normale vu qu'il ne la connaîssait pas... Elle s'aprocha de lui respirant son odeur doucement et le regardant droit dans les yeux pour l'écouter dire "Qui es-tu ???".


Ouf... Au moins c'était direct pour une première aproche il n'était pas très douer avec les filles ont aller le dire comme il était hein ??? Même si il avait un charme absolue c'est vrai qu'il faisait peur au premier abord quand même... Julia le regarda de haut en bas et elle le savait maintenant que c'était un vampire lui aussi... Il avait un regard a la fois noir et a la fois or qui changer suivant ces émotions... Julia voulait le faire atendre un peu pour lui répondre a sa question mais elle lui répondit quand même peut après l'avoir bien regarder partout pour lui dire tout simplement :



- Je m'apelle Julia Stewart... Et toi qui es-tu ???


Lui répondit t-elle sur le même ton que ce jeune garçon avait employer a son égard... Elle éprouver quelque chose en sa présence, elle ne savait pas quoi mais c'était très difficile a expliquer... Elle n'avait jamais resentit la même chose en présence d'un garçon et d'un côté sa lui faisait peur et d'un autre côté ele voulait en savoir plus sur cet homme mystérieux et beau comme un dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Edward Cullen
Admiin | Vampire Végétarien
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Forks
| | ~Your lover is...? : Bella (L)
| | ~Your friends are...? : Alice, Emmett, Rose & Jasper
| | ~Your ennemys are...? : Jacob, Mike
| | ~Your passions are...? : Musique, piano, Elle
Date d'inscription : 08/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné, Romantique, Respectueux
Défauts: Solitaire, Protecteur

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyVen 14 Nov - 20:52

Edward restait sur ses gardes, comme toujours face à un vampire. Il n'avait pas la diplomatie de Carlisle, même si après son père adoptif, il était le meilleur de la famille dans ce domaine là. Cependant, cette fille le prenait au dépouvu, car il était vraiment vulnérable. Il était venu ici pour être en paix, chasser et être seul. Elle le dérangeait, mais sa présence l'intriguait. Elle avait tout d'une vampire, mais personne ne l'avait jamais soupçonné. Il se rappella vaguement d'elle, au lycée. Elle était arrivée un peu après lui, environ un mois et demi s'il se rappelait bien. Et il était d'autant plus étonnant qu'une immortelle se fonde aussi bien entre les humains, à un tel point qu'elle n'avait pas été aussi observée que le clan Cullen, qui l'était toujours autant d'ailleurs !

Lorsqu'elle se rapprocha, Edward arriva à lire ses pensées. Il était épuisé par les émotions de ces derniers jours, ainsi son don avait du mal à fonctionner si sa "proie" était loin. En plus de cela, il était affamé et ça n'arrangeait rien. Il entendit la jeune fille se poser la même question que lui. Ainsi, il fut sûr qu'elle aussi était une vampire, ce qui le rassura un peu. Edward baissa légèrement la garde, même s'il se doutait qu'il ne risquait rien. Des fois, en cas de faiblesse, il ne faut jamais être trop naïf ... Lorsque le jeune Cullen entendit qu'il lui plaisait, il se mit à rire interieurement. Elle n'était pas la seule qui avait été séduite par son charme et sa beauté marmoréenne. Vampires comme humaines, il les avait toutes repoussées, allez savoir pouquoi ! Toutes, sauf une ... Celle qui hantait ses pensées depuis plus d'une semaine: Bella Swan. Ce qui le fit rire encore plus, c'est qu'elle pense qu'il s'interessait à elle, et le pire, qu'il n'était pas doué pour séduire. Sa, quand il voulait, il savait séduire ! Oh que oui ! Il pouvait tout obtenir en un regard et un sourire ! Et c'était typique d'une femme vampire de penser qu'il allait automatiquement n'avoir d'yeux que pour elle ! C'est vrai qu'elles étaient belles, et plus qu'attirantes, mais étrangement, Edward n'aimait pas les blondes. De toute façon, elle n'était pas la première ^^

- Je suis Edward Cullen, et tu es sur MON territoire !

Sa faisait très, homme préhistorique de dire ça, mais c'était vrai. Si elle était un vampire, il allait falloir qu'elle apprenne les règles, car les Quileutes seraient intransigents si un "buveur de sang" marchait sur leurs terres. Et automatiquement, à cause de cette inconsciente, les Cullen auraient des ennuis ! Comme si ça n'allait pas être suffisant comme ça ! Cette fois-ci, Edward se releva, déserra les poings et prit un air plus tranquille.

- Estimes-toi heureuse, Julia ! Ici tu es en sécurité. Mais fait attention où tu mets les pieds, tu pourrais nous attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyDim 16 Nov - 21:35

Julia avait l'impression que Edward doutait un peu d'elle... Pourtant elle n'avait pas eu l'impression de faire fauce route. Julia fut surpriseet ce qui la mit un peu en rogne c'était l'assurance qu'avait Edward... Il se croyer le plus beau... Mais il était pas géner du tout quand même. Elle ne savait pas du tout comment réagir face aEdward... Il était si mystérieux et elle ne savait pas du tout comment il pourait réagir d'un moment a l'autre comme ça.


Lui dit-elle en écoutant Edward dire de suite après qu'elle lui avait dit ça dans les pensées "Je suis Edward Cullen, et tu es sur MON territoire !".
Julia faillit exploser de rire mais au lieu de ça elle se mit un peu en colère et elle dit a l'adresse d'Edward :



- Oh... Pardon monsieur Edward Cullen... Mais je suis pas censer savoir je te signale... Et bien toi on ne peut pas dire que tu y va doucement avec les filles... Pour une première rencontre c'est plutôt électrique tu croit pas ???


Lui demanda t'elle en lui faisant un petit sourire en coin et en lui disant de suite pour ne pas qui se fasse des idées :


- Ne t'inquiète pas je ne suis pas tomber amoureuse de toi quand même... Mais c'est normale qu'une fille comme moi craque un peu sur un garçon comme toi non ???


Bon là il fallait qu'elle arete de poser des questions quand même sa devenait embêtant... Edward allait croire qu'elle devenait folle a lier. Elle écouta Edward dire encore "Estimes-toi heureuse, Julia ! Ici tu es en sécurité. Mais fait attention où tu mets les pieds, tu pourrais nous attirer des ennuis".
Elle n'aprécia pas trop ce que venait de lui dire Edward. Elle piqua un fard et lui dit tout bêtement :



- Désoler... De t'avoir déranger... J'y penserait avant de venir sur TON territoire !! ^^


Lui dit-elle, a voir sa tête il avait l'air de bien se marrer pensait Julia...

[HJ // Désoler pas trop d'inspirations j'espère que sa iras ???]

[EDIT // Voila j'ai éditer et désoler encore moi je ne c'est que voir les émotions des autres je me suis tromper...]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Edward Cullen
Admiin | Vampire Végétarien
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Forks
| | ~Your lover is...? : Bella (L)
| | ~Your friends are...? : Alice, Emmett, Rose & Jasper
| | ~Your ennemys are...? : Jacob, Mike
| | ~Your passions are...? : Musique, piano, Elle
Date d'inscription : 08/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné, Romantique, Respectueux
Défauts: Solitaire, Protecteur

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyDim 23 Nov - 13:05

Edward observait toujours cette fille, intrigué. Ce n'était pas comme avec Bella. Non, Bella le fascinait car elle était spéciale comme humaine. Cette Julia était une vampire, voila pourquoi elle était aussi belle, et impressionante aux premiers abords. Mais qu'elle ne semble rien connaître aux vampires et à leur mode de vie le laissait perplexe. Comment pouvait-elle s'installer dans une ville où vivait des vampires sans le savoir ? Et comment pouvait-elle supporter l'odeur du sang humain, si abondant au lycée ? Il n'y avait que les Cullen a être des vampires végétariens, tout cela était étrange ... Trop étrange.

Certes, Edward s'était emporté, mais la sécurité de sa famille était sa priorité. Il ne pouvait pas laisser cette petite sotte se balader à sa guise dans la forêt, l'endroit même où se situait la frontière. Parce qu'ignorante comme elle était, évidement, elle ne savait pas que les Quileutes, les loups garous, allait la tuer au moindre faux pas ! Elle ne savait certainement pas, mais eux saurait qui elle était, et ce qu'elle était. Voila pourquoi Edward s'inquiétait. Il s'inquiétait aussi pour elle, car ne semblant pas dangereuse, ça aurait été injuste qu'elle se fasse tuer pour rien. Mais c'était sans oublier que le clan Cullen aurait eu des ennuis, de graves ennuis.

A la réplique de la jeune vampire, Edward poussa un rugissement de rage. Pour qui se prennait-elle ? Elle ne savait pas qu'elle se contredisait. Edward pouvait lire dans ses pensées, et avait clairement vu qu'il lui plaisait. Cependant, son hostilité l'avait repoussé, comme toutes les autres. C'était ainsi pour toutes les femmes l'approchant, les vampires et les humaines. Toutes, sauf elle ... Bella ... A cette pensée, le regard du jeune Cullen se radoucit, reprennant cette couleur mielle lorsque la jeune fille l'attendrissait. Mais en revoyant Julia, ils reprirent leur couleur noir et leur férocité.

- Alors tu ignores les règles de notre communauté ? Comment se fait-il que tu ne sois au courant de rien ? Tu ne connais pas d'autres vampires à Forks ?

Il supprima de la discution l'hostilité qu'il exerçait contre elle. C'était tout sauf le principal. Elle ne l'interessait pas, point. Et contre Edward Cullen, elle n'allait pas être la plus forte. Le jeune vampire supposa que toute sa vie, d'humaine et d'immortelle, Julia n'avait rencontré que des humains, tous subjugés par sa beauté et sa silhouette magnifique. Evidement, il lui avait été facile de tous les séduire, sauf peut être les aveugles ... Mais là, sa séduction allait droit dans le mur, et Edward ne se laisserait pas avoir. De toute façon, elle venait de le lui dire, elle craquait sur lui. Il y avait une certaine insolence qui agaçait au plus haut point le jeune homme. La dernière phrase sortant de sa bouche eut le don de le provoquer encore plus.

*Petite sotte* pensa-t-il

- Saches, Julia, qu'il y a à Forks trois communautés bien distinctes: les humains, les vampires et les loups-garous. Ma famille ne tue pas les humains, les loups non plus. Nous les protégeons. Cependant, si un vampire franchit la frontière située dans cette forêt même, il se ferra tué par les Quileutes, ou les loups-garous si tu préfères.

Il eut un sourire suppérieur. Il n'avait pas était plus autain que certaines fois. Il sentait que la jeune vampire pensait qu'il avait un ego surdimensionné, et qu'il était quelqu'un de vaniteux et prétentieux. Cependant, c'était mal le connaître, et loin de voir à quel point, ELLE, l'était.

- J'espère avoir été clair.

Désormais, la question était réglée, Edward n'avait plus qu'à partir. Cette chasse était de loin la pire de sa vie. Il bondit sur ses jambes, regarda la blondinette d'un air de défi, avant de filer à toute vitesse entre les arbres, à la recherche d'une proie pour lui faire calmer sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] EmptyDim 23 Nov - 17:49

Julia ne se douter pas du tout que celui ci pouvait lire dans ses pensées mais comment il lui avait parler Julia n'éprouvait plus rien du tout pour lui maintenant... Mais quel... quel... imbécile... Comment se faisait t'il d'ailleurs que Julia ne resentait rien quand elle s'aprochait d'un humain... Comment se faisait t'il qu'elle n'avait pas envie de le tuer, elle ne resentait pas son sang palpitait dans ses veines... Elle n'était pas très normale mais elle ne savait pourquoi et ça l'inquièter au plus haut point... Elle en avait marre qu'on la prenne pour une moins que rien et en lui parlant comme ça Edward lui avait bien fait cmprendre qu'elle était vraiment une mer... à ces yeux... Julia écouta Edward lui dire, il commencer a s'énerver en plus de ça et Julia n'aprécier pas du tout qu'on lui parle sur ce ton... Cependant elle ne dit rien et écouta Edward dire "Alors tu ignores les règles de notre communauté ? Comment se fait-il que tu ne sois au courant de rien ? Tu ne connais pas d'autres vampires à Forks ?".
Julia avait tort, elle ne connaiser rien de lui et lui ne connaissait rien d'elle mais elle se contenta de lui répondre :



- Ecoute moi... Et évite de t'énerver d'acord je n'y suis pour rien moi... Tu as tout a fait raison... J'ygnores toute les règles de votre communauté... Et je ne suis au courant de rien car je ne connait pas d'autre vampires ici appart toi maintenant...


Il avait raison elle ne connaisait strictement rien mais rien ne l'empecher a lui de tout lui expliquer ou avait t'il juste envie de partir loin d'elle... Etait t'elle si repoussante et agaçante que ça ??? Elle ne le savait pas mais comment Edward lui parler elle avait l'impression d'etre vraiment une gourde... Elle devait etre bete a ses yeux... Comme si elle avait mériter qu'Edward lui parle sur ce ton elle écouta celui ci dire pas du tout calmement non le moins du monde "Saches, Julia, qu'il y a à Forks trois communautés bien distinctes: les humains, les vampires et les loups-garous. Ma famille ne tue pas les humains, les loups non plus. Nous les protégeons. Cependant, si un vampire franchit la frontière située dans cette forêt même, il se ferra tué par les Quileutes, ou les loups-garous si tu préfères".
Julia resta bouche bée, Edward lui avait dit ça avec de la colère et Julia lui répondit simplement en lui disant :



- Et bien... Merci de me le dire... Je suis désoler de t'avoir importuné...


Edward croyant que c'était polis de s'échaper comme ça il lui dit avec le ton de l'autorité "J'espère avoir été clair". Julia aquiéça comme une petite fille a son père et il s'échappa comme il était venut... Julia ne prit meme pas le temp de réflechir et elle se mit a sa poursuite pour arriver devant lui et lui dire :


- Dit... Sa te dérange pas si je reste un peu avec toi ???
Tu pourait m'en aprendre un peu plus sur votre communauté non ???



Lui demanda t'elle en lui faisant un petit sourire en coin et en atendant que celui ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chasse [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Julia]   Chasse [PV Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [PV Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja coller !! ^^ [ PV // Julia ]
» // ** Julia Arts Gallery ** //
» La noirceur, quelle bien-être! (Julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Fork, ville de pluie... :: | | ~La forêt :: | | ~La clairière-
Sauter vers: