Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi...Rosalie Hale-Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale-Cullen
Vampire Végétarien
Rosalie Hale-Cullen


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans les bras d'Emmet
| | ~Your lover is...? : Emmet Cullen
| | ~Your friends are...? : tout mon clan
| | ~Your ennemys are...? : les Volturi, Jmaes, Victoria et les loups-garous
| | ~Your passions are...? : être avec Emmet et les miens, lire, dessiner,...
Date d'inscription : 20/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: aimante, attentionnée, douce, magnifique, intelligente, romantique
Défauts: orgeuilleuse, jalouse et obstinée

Moi...Rosalie Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Moi...Rosalie Hale-Cullen   Moi...Rosalie Hale-Cullen EmptySam 20 Déc - 19:30

I- Présentation

Nom :Hale-Cullen

Prénom :Rosalie

Surnom : seul Emmet lui en donne un mais il restera entre eux

Âge : 19 ans environ ( en ce qui concerne l’apparence humaine )

II- More about you :

Statut : { Humain, loup-garou, vampire? ) : vampire
Classe Sociale : riche
Pouvoirs : { Uniquement pour les Vampires. A SAVOIR : peut d'entre vous peuvent en avoir. }: non

III- Descriptions :

Description Physique :

Rosalie Hale-Cullen est d’une beauté presque inqualifiable. Elle ressemble à un mannequin ce que beaucoup de monde lui fait remarquer. Cependant même si sa condition de vampire y est pour quelque chose, Rosalie a toujours été une belle femme même de son vivant. De beaux yeux profonds tirant sur l’ambre et de long cheveux blonds. On la compare souvent à une princesse du Moyen-Orient mis à part la couleur des cheveux et cela est on ne peut plus vrai. Rosalie est d’une beauté impénétrable et possède un sourire lumineux dont seuls les Cullen et les Hale et en particulier Emmett on le droit de voir.

Caractère :

Le caractère, a ça pour sûr elle en a ! Rosalie est une sacrée femme et une sacrée vampire. Elle aime que les choses soit à son goût et si on fait le contraire de ce qu’elle pense c’est au risque et péril du concerné. Rosalie à très mauvais caractère sauf avec Emmett et les membres de son clan. Elle est assez vaniteuse et elle n’apprécie pas Bella par jalousie. Rosalie aimerait être encore une humaine et aimerait tant pouvoir un jour être maman ce qui ne pourra jamais être le cas malheureusement. Elle est aussi une femme de grand cœur prête à tout pour les siens et ceux qu’elle aime même si elle sait que la cause est perdue d’avance. Elle ne recule pas face au danger et l’avenir ne lui fait pas peur.

IV - Story

Enfance : { 9 lignes mini. Facultatif pour les vampires trop vieux [ 100 ans et plus]

Rosalie ne se souvient pas de son enfance, elle ne se rappelle plus grand-chose voir rien du tout de sa période d’avant sa vampirisation. Elle se souvien têtre née en 1915 dans une famille ou le parraitre était maître du jeu. Dès l'âge de douze ans le regard des hommes se portent sur elle. A l'âge de 18 ans elle va rencontrer Royce King deuxième du nom qui l'a demandera vite en mariage. Rosalie le sait,elle aura une belle vie, une belle maison....Mais tout dérape un soir où Royce et ses mais ivres rencontre Rosalie venu à la rencontre de son fiancée. Elle va vivre un cauchemar et finira sur le pavé à demi-morte. Carliste la rammena chez lui et le transforma un jour de l'année 1933, le jour de sa rennaissance, de sa nouvelle vie


Transformation : { Vampires et loup-garous. Votre première transformation. 10 lignes minimum }:

[color=red]Rosalie ne se souvient pas très bien les conditions qui ont amené sa transformation.
Elle se souvient juste d’une douleur intense qui lui brûlait les entrailles. Elle avait souffert pendant plus de trois jours, à l’agonie. Elle s’était éveillée dans sa nouvelle vie avec une soif de sang intense et un caractère plus que sauvage. Mais heureusement Carliste l’avait trouvé et l’avait amené près des siens dans l’espoir dans faire une compagne pour son fils Edward. Elle se souvient très bien de la première fois où elle a chassé avec Carliste. Elle avait une envie démesurée de se rendre dans des lieux habités mais celui-ci l’avait mené en pleine forêt, loin de toutes vies humaines et lui avait montré qu’on pouvait étanché, certes pas assouvir, sa soif avec du sang d’animaux sauvages, cerfs, pumas et autres espèces de ces contrées. Rosalie avait finit par s’habituer à ce régime et se considérait durement comme « végétarienne ».


And now ? : { Votre vie, ce qu'elle est devenue depuis ce jour. 15 lignes minimum. 20 pour ceux n'ayant pas mis d'enfance. Pour les humains, continuez à partir de votre enfance. }:

Rosalie avait passé plusieurs années auprès des Cullen afin de devenir un vampire civilisé et une femme plus humaine. Elle avait passé du temps auprès d’Edward car Carliste aurait voulu les voir ensemble mais Edward ne voyait Rosalie que comme une sœur et cela était assez réciproque. Et par un beau jour, Rosalie avait trouvé un homme sur le point de se faire tué par un grizzli. Elle avait porter le corps robuste sur plus de cent cinquante kilomètres avant de pouvoir le mener devant Carliste car elle avait peur de faire elle-même la transformation. De cet acte était arrivé Emmet. Emmet, l’homme avec qui elle partage désormais sa vie, son mari et plus fidèle confident. Ils n’arrivent pas à rester trop loin l’un de l’autres. Rosalie aime passer tout son temps avec lui et les premiers temps, ils ne se décollaient pas d’une semelle et c’est le moins que l’on puisse dire ! Depuis ce jour, elle avait vécut après de Carliste, Esmée, Edward, Emmet et étaient venu se joindre à eux deux autres vampires du nom d’Alice et de Jasper. Jasper qui a finit par devenir pour les humains le frère jumeau de Rosalie. Ils ont vécu un temps en Alaska avec d’autres vampires pacifiques avant de revenir sur les terres de Forks, près de la frontière Quileute et sa bande de loup-garous. Les Cullen et les Hale n’apprécient pas du tout les membres de la réserve et n’ont d’ailleurs pas le droit d’y mettre ne serait-ce qu’un pied sous peine de violé le pacte mit au point par Carliste et un ancêtre de la réserve. Depuis plus de deux ans, les Cullen et les Hale vivent donc dans la bourgade de Forks loin des humains, enfin c’était le cas avant l’arrivée de Isabella Swan….

V- And then :

Hobbies/Loisirs : { Ce que vous faites de vos temps libres... ) : Rosalie passe son temps libre auprès d’Emmet et comme ils ne dorment pas cela leur laisse beaucoup de temps libre. Elle aime lire et faire les boutiques de luxe. Elle aime comme tous les membres de son clan les belles voitures, elle possède d’ailleurs une décapotable rouge.

Aime : { Ce que vous aimez. 5 lignes minimum }: Elle aime Emmet évidement, les membres de son clan. Elle apprécie la littérature, la poésie et le théâtre. Elle aime les grandes épopées romanesque et surtout les pièces dramatiques et tragiques. Elle aime partir chasser avec son mari ou avec un de ses parents ou frères et sœur. Elle aimerait par-dessus tout pouponner mais elle sait que cela lui est impossible vu sa condition d’immortelle. Elle aime jouer au baseball avec les siens lors des soirées d’orages.

N'aime pas : { Ce que votre personnage n'aime pas. 5 lignes minimum ) : Rosalie n’aime pas Isabella Swan par jalousie. Elle aimerait tellement profiter de son humanité alors que Bella elle préférerait la troquer pour Edward. Elle va cependant finir au fil du temps par l’apprécier. Elle n’aime pas les Volturi et les vampires tels que James et Victoria qui se nourrissent de sang humains. Elle n’aime pas non plus les loups-garous et cela est plus que réciproque.

Phobie : { Ce dont votre personnage à peur) : Elle a peur que les Volturi ne viennent faire du mal au sien mais elle restera quoi qu’il arrive. Elle a peu de perdre un des membres de son clan et en particulier son mari

Signes Particuliers : malgré le fait que la beauté soit innée chez les vampires, celle de Rosalie reste supérieur à celle de biens des vampire.

VI- And what about you ?

Avatar : Nikky Reed
Âge : 18 ans
Avez-vous lu les romans de Stephenie Meyer ? Oui
Avez-vous prit un personnage du livre ? Oui
Si oui, pourquoi lui ? J’aime beaucoup les personnages féminin de la famille Cullen et Rosalie est celle que je comprend le moins, j’espère ainsi mieux arriver à me donner une opinion de ce personnage

Autre chose ? Non je crois avoir déjà dit pas mal de chose

Code du réglement : OK by Edward Cullen
voilà Very Happy


Dernière édition par Rosalie Hale-Cullen le Dim 21 Déc - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admiin | Vampire Végétarien
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Forks
| | ~Your lover is...? : Bella (L)
| | ~Your friends are...? : Alice, Emmett, Rose & Jasper
| | ~Your ennemys are...? : Jacob, Mike
| | ~Your passions are...? : Musique, piano, Elle
Date d'inscription : 08/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné, Romantique, Respectueux
Défauts: Solitaire, Protecteur

Moi...Rosalie Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi...Rosalie Hale-Cullen   Moi...Rosalie Hale-Cullen EmptyDim 21 Déc - 0:55

Bienvenue ! Smile

Alors, quelques petites choses Wink

- Tout d'abord, il te manque une partie du code du règlement

- Ensuite, je ne sais pas si tu as lu tous les livres de Stephenie Meyer, mais dans l'un d'entre eux, il y a des renseignements sur les dernières années humaines de Rosalie ! Sa pourrait peut être enrichir un peu plus l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-Cullen
Vampire Végétarien
Rosalie Hale-Cullen


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans les bras d'Emmet
| | ~Your lover is...? : Emmet Cullen
| | ~Your friends are...? : tout mon clan
| | ~Your ennemys are...? : les Volturi, Jmaes, Victoria et les loups-garous
| | ~Your passions are...? : être avec Emmet et les miens, lire, dessiner,...
Date d'inscription : 20/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: aimante, attentionnée, douce, magnifique, intelligente, romantique
Défauts: orgeuilleuse, jalouse et obstinée

Moi...Rosalie Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi...Rosalie Hale-Cullen   Moi...Rosalie Hale-Cullen EmptyDim 21 Déc - 1:14

Voilà, je pense avoir modifié le plus gros de ce qui n'allait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admiin | Vampire Végétarien
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Forks
| | ~Your lover is...? : Bella (L)
| | ~Your friends are...? : Alice, Emmett, Rose & Jasper
| | ~Your ennemys are...? : Jacob, Mike
| | ~Your passions are...? : Musique, piano, Elle
Date d'inscription : 08/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné, Romantique, Respectueux
Défauts: Solitaire, Protecteur

Moi...Rosalie Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi...Rosalie Hale-Cullen   Moi...Rosalie Hale-Cullen EmptyDim 21 Déc - 14:23

Super ! Smile

Bon jeu ! Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-Cullen
Vampire Végétarien
Rosalie Hale-Cullen


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans les bras d'Emmet
| | ~Your lover is...? : Emmet Cullen
| | ~Your friends are...? : tout mon clan
| | ~Your ennemys are...? : les Volturi, Jmaes, Victoria et les loups-garous
| | ~Your passions are...? : être avec Emmet et les miens, lire, dessiner,...
Date d'inscription : 20/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: aimante, attentionnée, douce, magnifique, intelligente, romantique
Défauts: orgeuilleuse, jalouse et obstinée

Moi...Rosalie Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi...Rosalie Hale-Cullen   Moi...Rosalie Hale-Cullen EmptyMar 23 Déc - 21:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi...Rosalie Hale-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Moi...Rosalie Hale-Cullen   Moi...Rosalie Hale-Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Rosalie Hale-Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Au commencement... :: | | ~Passeport :: | | ~Présentations-
Sauter vers: