Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Ptit Nouveau Végétarien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
New|PresentationàFaire
Jasper Hale


Nombre de messages : 4
Age : 32
| | ~Your face : Le Ptit Nouveau Végétarien Jasperaneternaldreamhr8
| | ~Your lover is...? : Alice
| | ~Your friends are...? : Edward, Rosalie, Emmet, Bella, Carlisle et Esmé.
| | ~Your ennemys are...? : Les Volturis et les Traqueurs
| | ~Your passions are...? : Protéger Alice...
Date d'inscription : 28/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné
Défauts: Trop protecteur

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyLun 29 Déc - 18:27

I- Présentation :

Nom: Hale
Prénom: Jasper
Surnom:
Âge: 20 ans d'âge physique

II- More about you :

Statut: Vampire végétarien
Classe Sociale:
Pouvoirs: Jasper est emphatique. Il peut ressentir et modifier les émotions des personnes qui l'entoure.

III- Descriptions :

Description Physique: Déjà humain, Jasper était bien bâti et beau, de surcroit. En devenant vampire cela n'a fait qu'embellir son physique. D'ailleurs, il est de taille moyenne. En faite, il dépasse Alice d'environ 10-15 cm. Comme tout les vampires, il a une force surhumaine, il a un teint blafard, il a les yeux d'un noir onyx lorsqu'il a faim et il a les yeux d'un or miel lorsqu'il est repus. Lorsqu'il est entouré d'humain - comme à l'école - il a constamment un air torturé. C'est d'ailleurs le cas lorsque Bella est dans les parages. Par contre, il fait cet effort surhumain seulement pour être aux côtés d'Alice, sa douce. Toutefois, on peut remarquer que, même à l'école, lorsqu'il est avec Alice, dans leur bulle, il perd son air torturé et il semble être un gars doux et attentionné. Sinon, Jasper a les cheveux mi-cours, mi-long et il sont de couleur brun-blond.

Caractère: Le nouveau Cullen est plutôt du genre torturé, si je peux m'exprimer ainsi. D'ailleurs, je crois que c'est même le terme exacte, puisqu'il à constamment l'air torturé. Quoi que, cela est normal. C'est le petit nouveau. C'est le seul parmi les Cullen à avoir, encore, autant d'instinct sauvage, étant donné qu'il est récent. Il a le plus de difficulté à contrôler sa soif. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas su se retenir lors de l'anniversaire de Bella. Et puis, étant donné qu'il est entièrement dévoué à Alice, il se force à aller à l'école avec elle. Et puis, on peut dire que lorsqu'il est à l'école, le nombres d'élèves présent, c'est comme un immense festin pour lui. De plus, il est énormément protecteur. Surtout envers Alice. Effectivement. La fois où Alice et Jacob était face à face, Jasper c'est interposer entre les deux, en regardant méchamment Jacob. Et puis, lors de leur combat contre les nouveaux-nés, bien que Jasper ai montrer à Bella que Alice savait se battre et qu'elle ne courait aucun danger, durant se combat, il était toujours près d'elle et il c'est même fait mordre pour la protéger. Malgré son côté protecteur, Jasper aime assez faire des paris avec Emmett. On pourrait presque appeler ça un passe-temps pour eux.

IV - Story :

Jasper Hale est né en 1844 à Houston, au Texas. Toutefois, à cette époque, Hale n'était pas encore son nom de famille. À sa naissance, il portait le nom; Jasper Withlock. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Par contre, un jour, pendant l'évacuation des habitants, il tomba malencontreusement sur 3 jeunes filles en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. Donc, ce dernier, n'ayant pas d'autre choix, il du combattre aux côtés des 3 femmes pendant plusieurs années. Par la suite, 2 autres vampires se sont joint à eux. Peter et Charlotte. C'est 2 nouveaux membres on fait découvrir à Jasper qu'il ne supportait plus toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons, mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes - étant donné qu'il est emphatique - il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie. Leur relation penche plus sur le mentale que sur le physique. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille Cullen ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et de Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice.

V- And then :

Hobbies/Loisirs: { Ce que vous faites de vos temps libres... 3 lignes}
Aime: { Ce que vous aimez. 5 lignes minimum }
N'aime pas: { Ce que votre personnage n'aime pas. 5 lignes minimum }
Phobie: Il a peur de perdre Alice.(...c'est tout ce que j'ai trouvée...)
Signes Particuliers: Il porte constamment des chandails à manche longue puisque ses bras sont recouvert de cicatrice en forme de demi-lune. Des morsures que Maria lui a fait dans ses débuts de vampire.

VI- And what about you ?

Avatar: Jackson Rathbone
Âge: 16 ans
Avez-vous lu les romans de Stephenie Meyer ?: Presque. Il me reste juste à finir le 4e tome.
Avez-vous prit un personnage du livre ?: Ouiii
Si oui, pourquoi lui ? Heuu... XD Je le trouve trop cool et puis, je sais pas, mais la plupart des filles aime Edward mais moi c'est Jasper. Je le trouve mignon et j'aime trop son air torturé dans le film. Je sais, c'est idiot mais je l'aime pour ça ^^"

Autre chose ?: Heuu... Je suis une passionné de lecture et je veux aller dans l'infographie plus tard ^^

Code du réglement:


[HJ: Je vais la finir plus tard]


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 1 Fév - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admiin | Vampire Végétarien
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Forks
| | ~Your lover is...? : Bella (L)
| | ~Your friends are...? : Alice, Emmett, Rose & Jasper
| | ~Your ennemys are...? : Jacob, Mike
| | ~Your passions are...? : Musique, piano, Elle
Date d'inscription : 08/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné, Romantique, Respectueux
Défauts: Solitaire, Protecteur

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyMar 30 Déc - 0:09

Bienvenue parmis nous ! Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admiin | Edward's Girlfriend
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Avec lui...
| | ~Your face : Le Ptit Nouveau Végétarien Iconkristenstewart
| | ~Your lover is...? : Edward Cullen ♥️
| | ~Your friends are...? : Angela, Mike, Alice, Emmet...
| | ~Your ennemys are...? : Les Volturi, et sûrement plein d'autres que je ne connais pas.
| | ~Your passions are...? : Ma seule passion, c'est Edward...
Date d'inscription : 27/10/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attachante, intelligente, sensible...
Défauts: Attire les problèmes, et tant d'autres...

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyMar 30 Déc - 1:11

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien sur le forum et finis vite ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forum-actif.net
Roch Hashana
Loup Garou
Roch Hashana


Nombre de messages : 10
Age : 29
| | ~Your lover is...? : nananana
| | ~Your passions are...? : les animaux...
Date d'inscription : 15/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités:
Défauts:

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyMar 30 Déc - 19:33

Bienv'nu le nouveau!!! Bonne chance pour la suite!! Alice va probablement être contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
New|PresentationàFaire
Jasper Hale


Nombre de messages : 4
Age : 32
| | ~Your face : Le Ptit Nouveau Végétarien Jasperaneternaldreamhr8
| | ~Your lover is...? : Alice
| | ~Your friends are...? : Edward, Rosalie, Emmet, Bella, Carlisle et Esmé.
| | ~Your ennemys are...? : Les Volturis et les Traqueurs
| | ~Your passions are...? : Protéger Alice...
Date d'inscription : 28/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné
Défauts: Trop protecteur

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyMer 31 Déc - 20:44

^^ Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux !!

Je vais faire mon possible pour la terminer le plus vite possible par contre, je vais être déborder côté étude étant donnée que j'ai manquée 1 semaines d'école. Mais je vous promet de faire mon possible pour la terminer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admiin | Edward's Girlfriend
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Avec lui...
| | ~Your face : Le Ptit Nouveau Végétarien Iconkristenstewart
| | ~Your lover is...? : Edward Cullen ♥️
| | ~Your friends are...? : Angela, Mike, Alice, Emmet...
| | ~Your ennemys are...? : Les Volturi, et sûrement plein d'autres que je ne connais pas.
| | ~Your passions are...? : Ma seule passion, c'est Edward...
Date d'inscription : 27/10/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attachante, intelligente, sensible...
Défauts: Attire les problèmes, et tant d'autres...

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyJeu 1 Jan - 22:03

Ne t'inquiètes pas, tu as 2 semaines pour la finir.

Si tu as vraiment besoin de plus, préviens un Admin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forum-actif.net
Jasper Hale
New|PresentationàFaire
Jasper Hale


Nombre de messages : 4
Age : 32
| | ~Your face : Le Ptit Nouveau Végétarien Jasperaneternaldreamhr8
| | ~Your lover is...? : Alice
| | ~Your friends are...? : Edward, Rosalie, Emmet, Bella, Carlisle et Esmé.
| | ~Your ennemys are...? : Les Volturis et les Traqueurs
| | ~Your passions are...? : Protéger Alice...
Date d'inscription : 28/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné
Défauts: Trop protecteur

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyDim 1 Fév - 21:22

Voilà !! J'ai finalement réussis à la finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire Végétarien
Emmett Cullen


Nombre de messages : 20
Age : 30
| | ~Your lover is...? : Rosalie Hale
| | ~Your friends are...? : My Family ... et peut-être le facteur ?! =P
| | ~Your ennemys are...? : Les michants « Roi » Volturi
| | ~Your passions are...? : Rosalie ... les Grizzlis ?!
Date d'inscription : 01/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Dynamique, Aime la vie, Audacieuse,Oh et heumm ... belle, magnifique ... modeste ! x) je déconne
Défauts: Tête dur, astineuse, curieuse ... Orgueilleuse au maxx !

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyMar 3 Fév - 5:06

Eh Bienvenuue P'tit frère Wink

Mais il te manque cependant :

Hobbies/Loisirs:
Aime:
N'aime pas:



Bonne continuation Wink
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
New|PresentationàFaire
Jasper Hale


Nombre de messages : 4
Age : 32
| | ~Your face : Le Ptit Nouveau Végétarien Jasperaneternaldreamhr8
| | ~Your lover is...? : Alice
| | ~Your friends are...? : Edward, Rosalie, Emmet, Bella, Carlisle et Esmé.
| | ~Your ennemys are...? : Les Volturis et les Traqueurs
| | ~Your passions are...? : Protéger Alice...
Date d'inscription : 28/12/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attentionné
Défauts: Trop protecteur

Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien EmptyMer 18 Mar - 14:29

D'accord ^^ Je vais ajoutez ça le plus tôt possible !!

(Désolée du délais, j'ai eu quelque petits problèmes ces derniers temps et j'ai été sur aucun de mes forums =S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ptit Nouveau Végétarien Empty
MessageSujet: Re: Le Ptit Nouveau Végétarien   Le Ptit Nouveau Végétarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ptit Nouveau Végétarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Au commencement... :: | | ~Passeport :: | | ~Présentations-
Sauter vers: