Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mark Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Swan
New|PresentationàFaire



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation de Mark Swan Empty
MessageSujet: Présentation de Mark Swan   Présentation de Mark Swan EmptySam 17 Jan - 0:45

I- Présentation :

Nom : Swan
Prénom : Mark
Surnom : M
Âge : 17

II- More about you :

Statut : Vampire
Classe Sociale : Moyenne
Pouvoirs : Peux dissimuler son oder pour les vampires

III- Descriptions :

Description Physique : Mark est plutôt grand et a une très bonne condition physique. Cependant, sont côté beau goss à toujours caché un secret lourd à porter. Après être partit faire ses études en Suisse, alors qu'il n'avait que 12 ans, il c'est mit à pratiquer trois sports pour faire sortir tout ce qu'il sentait. Karaté, Athlétisme et musculation. C'est à ses trois sports qu'il doit sa silhouette. Contrairement à sa soeur, il a une peau pâle car, il ne fait jamais très beau en Suisse. Après avoir essayer plusieurs coupes de cheveux, il a décider de les laisser court et va au coiffeur toute les trois semaines. Il a souvent des cernes sous les yeux car, il a beaucoup de mal à dormir. Ce bel homme cache en fait, un esprit très sensible et abimée.

Caractère : Mark n'a jamais été très fort mentalement. Ayant vu son père mourrir dans un accident de voiture l'a terriblement affaiblit. Etant petit, il n'avait aucun amis, ne parlais presque pas et ne sortait que pour aller en cours. Lorsque sa cousine ariva, il ne parla qu'a elle, et trèspeu. Quand il fut partit en Suisse, il se fit enfin des amis. Même s'il restait en retrait des autres adolescents, Mark avait un partenaire de chambre avec lequel il s'entendait très bien. Mais, si plusieurs points positifs étaient apparurent, il y avait aussi des négatifs. IL faisait de plus en plus d'insomnies. Sa mère voulut le reprendre mais, pour la première fois, il refusa de rentrer. IL restait en Suisse, avec son ami et ne rentrait que durant les vacances. Il allait beaucoup mieux qu'avant, même s'il ne sortait pas vraiment de sa dépression. Mark a tenté de se suicider un fois, c'est donc pour ça qu'il a commencer à faire du sport, pour tout évacuer. Sa mère l'appelait toute les semaines, quand elle lui annonça qu'Isabella déménagait, Mark décida de rejoindre sa cousine chez son père pour lui faire une surprise, étant en meilleur forme. Il prit l'avion et arriva à New-York. Il prit le train, plusieurs taxis. Il mit plusieurs jour pour la rejoindre. A quelques kilomètre de la ville, il rencontra un vampire qui le mordis. La transformation achevée, il allait, mieux que jamais, il avait faim, tua quelques personnes mais n'oublia pas son but, rejoindre sa cousine. Dans une ville, il y a beaucoup de personne.

IV - Story :

Enfance :Mark est le cousin de Bella. Ils se sont toujours bien entendu, enfin, une fois qu'elle fut arrivée en Arizona. IL a toujours été dépressif, depuis la mort de son père. Il ne parlait à personne et ce fut une surprise pour sa mère lorsqu'elle apprit qu'il parlait à Isabella.Depuis qu'il a 10ans, Mark soufrait beaucoup de l'absence de son père et devint dépréssif. Lorsqu'il allait à l'école, il travaillait, avait les meilleurs notes mais ne parlait à personne. Durant les récréations, il restait seul, dans son coin, et regardait sa cousine jouer., qui c'était rapidement fait des amis. Quand il rentrait chez lui, il faisait ses devoirs et restait seul dans sa chambre. Sa mère avait beau faire ce qu'il voulait, il semblait toujours triste. Le jour de ses 13ans, il demanda à sa mère s'il pouvait aller dans une école en dehors de la ville, voir à l'étranger. Audacieux pour un jeune homme mais, sa mère accepta. Même si ce fut difficile pour sa mère de le laisser partir, elle l'amena à l'aéroport deux jours avant la rentrée des classe. IL prit l'avion seul. Une fois arrivé en Suisse, une personne responsable de sa nouvelle école était là pour l'accueillir. Les premiers jours ont bien évidemment été plus dur que ce qu'il pensait, il avait une chambre pour lui seul, les cours étaient en Anglais mais, sa famille lui manquais énormément.
Lorsqu'il rentra pour la première fois chez lui, les retrouvailles furent émouvantes. Même s'il ne parlais pas plus, il semblait moins triste, enfin, ce fut comme ça pendant deux semaines, avant qu'il ne doive retourner en Suisse. Ce voyage fut plus compliqué. Une fois de retour, il refusa d"y retourner pour les prochaines vacances. L'année se déroula plutôt pas mal, il c'était enfin fait un ami, mais il y avait encore du boulot. Mark retourna chez lui pour les vacances d'été. Et reprit ses cours à la rentrée. Pour sa deuxième année en Suisse, il parteaga sa chambre avec l'ami qu'il c'était fait. Il ne retourna pas chez lui pour les vacances mais téléphona tout les deux jours. Il allait de mieux en mieux, jusqu'à ce qu'un élève plus âge lui fasse une mauvaise blague. Après celle-ci, il se coupa les veines lors d'un cours d'art plastique. Il fut isolé pendant deux semaines dans un hôpital, les professeurs venaient lui donner les cours, et sa mère, ainsi que sa tante l'avaient rejoint une semaine. Après cet incident, il reprit les cours normalement. Pour éviter qu'il ne recommence, il avait été obliger de choisir un sport. Il en choisit trois : Le karaté, l'athlétisme et la musculation. Les trois années qui suivirent, il c'était fait six amis, filles et garçons, n'avait plus tenter de se suicider et allait beaucoup mieux. A peine un mois après avoir revu sa famille, il reçut un coup de fil lui annonçant que Bella partait chez son père et que sa mère partait en voyage.


Transformation : C'est donc après cet appel qu'il décida de rentrer en Amérique pour de bon, il voulait revoir sa seul cousine. Il prit le premier avion pour New-York, une fois la-bas, prit plusieurs taxis... A peine quelques kilomètres de sa ville, il rencontra un homme, à peine plus agé que lui. Celui-ci lui fit croire qu'il avait eu un problème dans les bois. C'est donc sans méfiance que Mark le suivit. IL y avait bien une fille qui l'accompagnais mais, ces deux personnes se révélèrent être des vampires. Il se fit mordre, mais, ils ne le tuèrent pas. Ils attendirent que le poison se répande. Le processus terminé, il devint donc un vampire. Comme tout vampire, il a un pouvoir. Un pouvoir qu'il lui semblait inintéressant mais qui, pour les deux autres vampires, les fit impressionner. Il pouvait cacher son odeur de vampire. Lorsqu'il comprit ce qu'il pourrais faire avec, il décida de partir. Les vampires allaient dans une direction inverse et, ils n'essayèrent même pas de le retenir. C'est donc, transformer en vampire que Mark se dirige dans la petite ville de Forks.


And now ? : { Votre vie, ce qu'elle est devenue depuis ce jour. 15 lignes minimum. 20 pour ceux n'ayant pas mis d'enfance. Pour les humains, continuez à partir de votre enfance. }

V- And then :

Hobbies/Loisirs : Mark, lorsqu'il était en Suisse, avait beaucoup de mal à rester calme. Sa famille lui manquait bien évidemment, c'est donc pour cela qu'il commença à se mettre au dessin. C'est probablement la seul activité avec le sport qu'il fait régulièrement.
Aime : Mark à longtemps été dépréssif et n'a donc pas aimé énormément de chose. IL aime les sports qu'il fait, le dessin, a famille, comme tout le monde. Il ne peux pas dire qu'il aime les sortits entre amis, il n'en a pas eu tellement, cependant, les deux ou trois qu'il a fait la dernière année lui a particulièrement plu.
N'aime pas : Ce que Mark n'aime pas, il y a pas mal de chose. Avant, d'aller en Suisse, il n'aimait pas tellement la compagnie de personnes qu'il ne connaissait pas, mais aussi qu'il connaissait. Il a encore du mal à parler aux inconnus et n'aime pas non plus qu'on le regarde ou qu'on le fixe.
Phobie : Mark n'aimerais surtout pas redevenir dépréssif, étant vampire, c'est maintenant peu probable.
Signes Particuliers : Mark c'est fait un tatouage sur son épaule gauche.

VI- And what about you ?

Avatar : Penn Badgley
Âge : 16 ans
Avez-vous lu les romans de Stephenie Meyer ? Pas encore ( j'ai commandé le 1er tome mais il est en réédition grr)
Avez-vous prit un personnage du livre ? Non
Si oui, pourquoi lui ?

Autre chose ? Euh... pas mal le design xD

Code du réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admiin | Edward's Girlfriend
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Avec lui...
| | ~Your face : Présentation de Mark Swan Iconkristenstewart
| | ~Your lover is...? : Edward Cullen ♥️
| | ~Your friends are...? : Angela, Mike, Alice, Emmet...
| | ~Your ennemys are...? : Les Volturi, et sûrement plein d'autres que je ne connais pas.
| | ~Your passions are...? : Ma seule passion, c'est Edward...
Date d'inscription : 27/10/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Attachante, intelligente, sensible...
Défauts: Attire les problèmes, et tant d'autres...

Présentation de Mark Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mark Swan   Présentation de Mark Swan EmptyVen 23 Jan - 8:36

    Bienvenue !

    Tout d'abord, il te manque un avatar et la partie " And Now ".

    Ensuite, je veux bien que tu sois mon cousin, simplement tu ne peux pas porter mon nom de famille, c'est illogique.

    Un fois que u auras remplis et fini tout ça, tu pourras être validé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forum-actif.net
 
Présentation de Mark Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan [ U.C. ]
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Au commencement... :: | | ~Passeport :: | | ~Présentations-
Sauter vers: