Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie de l'école (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Evans
Humain
Gwendoline Evans


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
| | ~Your passions are...? : la musique et les animaux
Date d'inscription : 15/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: gentille et discréte
Défauts: timide

Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) EmptyLun 17 Nov - 2:01

Aprés avoir marché quelques temps dans les couloirs Gwendoline arriva finalement à la porte d'entrée et de sortie. Elle la poussa doucement et se retrouva dans l'air assez frais de la soirée qui avait déjà un peu commencé. Heureusement qu'il faisait encore jour sinon la jeune fille n'aurait pas été très rassurée. Elle n'aimait pas être dehors seule quand il faisait trop sombre. Elle était assez craintive et bien que Forks soit une ville assez calme elle n'était pas rassurée pour autant. Elle remit bien son léger foulard autour de son cou pour se protéger du vent. Il ne fallait pas attrapper un rhume. Quand elle était tombée malade elle le restait un certain temps et ce n'était vraiment pas drôle. C'est pourquoi elle prenait toutes ses précautions pour ne pas avoir froid. Elle se mit à avancer tranquillement sur le parking qui était quasiment vide à cette heure-ci. Les rares voitures qui restaient devaient sans doute appartenir au personnel. La plupart des éléves de l'école venaient sans doute en voiture mais elle faisait le plus souvent à pieds le chemin entre l'établissement et chez elle. Elle avançait tranquillement avec sa discrétion habituelle. Les rares groupes ou éléves encore présents ne se retournait pas à son passage. Ne pensant à rien de particulier elle était attentivement à ce qui l'entourait. Elle entendait le chant d'un oiseau dans un arbre tout proche. Elle percevait les voix des gens qui parlaient et entendait même au loin le bruit des voitures qui roulaient plus ou moins vite dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) EmptyLun 17 Nov - 22:55

Julia avait passer une journée horible... Alors tout d'abord, elle ne savait pas comment mais elle avait réussit a ariver en retard alors qu'elle ne dormait plus donc elle n'avait pas besoin de se réveiller... Elle avait lu toute la nuit et elle n'avait meme pas vu le temps passez... Son père n'étant pas la pendant deux jours et ça Julia l'avait oublier il n'avait pas pu le prévenir de l'heure qu'il était puisqu'il n'était pas la... Résultat des courses Julia est arriver en retard a son cours d'anglais. Son professeur lui a fait une drole de remarques et celle ci a voulut riposter pour se défendre et elle c'est prit deux heures deux colles.
Tout le monde c'est mis a rire ce qui a fait rougir Julia, elle c'est lever pour aller chercher son mot de colle et bien sure il a fallut qu'elle se prenne une grosse gamelle et aterrir en plein a coté du bureau du professeur... Julia avait meme vut un petit sourire se dessiner sur le visage de son professeur, elle était folle de rage.


Elle avait cependant remarquer qu'une seule fille n'avait pas rigoler cela devait etre Bella Swan, une fille très gentille qu'elle avait reconut en arrivant. Elle avait l'air super simpa et elle avait envie de la connaitre plus amplement.
Bella lui avait fait un petit sourire pour la rassurer et Julia lui avait rendut son sourire gentiment et retournant s'assoire prudemment cette fois ci.
La journée n'avait pas du tout commencer de la manière que Julia l'aurait souhaiter mais elle ne c'était pas finit très bien non plus. Après son cours d'anglais désastreux elle avait eu sport... Et alors la, la catastrophe total. Cette fois ci elle ne faisait que trébucher sur quelque chose et tout le monde se ficher d'elle bien sure. Elle essayer de se concentrer mais en vain, ces idées était ailleurs. Elle n'était pas très bien en ce moment. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle ne se nourissait de rien mais en tout cas elle était perdu dans ses pensées tout le temp c'est pour ça quel était si bizarre que ça.


Sa journée c'était pas très bien finit mais au moins maintenant elle aller rentrer chez elle tranquillement pour retrouver son papa chérie qui rentrer de deux jours qu'il avait passer a New York... Elle était très contente de le retrouver mais elle ne savait pas comment il allait réagir quand elle allait lui dire qu'elle avait était coller car elle était arriver en retard au lycée de Forks.
Elle il penserait plus tard quand le moment sera venut. Elle marchait a présent pour aller vers sa voiture en recherchant ses clès en meme temps dans son sac... Et comme cela devait arriver elle fit tomber son sac au pied d'une personne. Elle jura et ramassa son sac pour relever la tete et dire vers cette personne qui était une jeune fille au cheveux marrons et aux marrons aussi :



- Désoler... Je suis très maladroite en ce moment...
Je m'apelle Julia et toi qui es-tu ???



Lui demanda t'elle en lui faisant un très grand sourire et en remettant ses clès dans son petit sac marrons foncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Gwendoline Evans
Humain
Gwendoline Evans


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
| | ~Your passions are...? : la musique et les animaux
Date d'inscription : 15/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: gentille et discréte
Défauts: timide

Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) EmptyLun 17 Nov - 23:50

Gwendoline continuait de marcher tranquillement dans le parking. Elle regardait droit devant elle mais cette fois-ci ses pensées étaient occupées. Ce qui est normal aprés tout vu qu'on ne peut pas passer un certain temps à marcher sans ne penser à rien. Donc comme je le disais elle pensait. Elle se demandait ce qui l'attendait à la maison. Ses parents seraient-ils rentrés de leurs concerts en Europe ou seraient-il encore absents? Celà l'ennuyait un peu de ne pas pouvoir voir ses parents tous les jours mais elle ne leur en voulait pas. Elle aimait leur métier même si celui-ci accaparait assez souvent ses chers parents. Elle irait probablement se mettre au piano une fois à la maison. Elle aimait beaucoup la musique et faire du piano lui plaisait et lui rappelait des souvenirs avec son père et sa mère. Et puis elle ne serait pas toute seule. Les domestiques seraient là. Et ses animaux aussi. Elle aimait tellement passer son temps à jouer avec eux et à les caliner. Elle marchait tranquillement perdue dans ses pensées quand soudain un sac tomba à ses pieds. Elle sursauta et sortit de ses pensées. Elle leva la tête et vit que le sac appartenait à une jeune fille blonde. Jeune fille qui jura tout en ramassant son sac. Elle se releva et la regarda tout en s'excusant. Selon elle était maladroite aujourd'hui. Gwendoline sourit. Ce n'était pas grave. Celà arrivait à tout le monde d'être maladroit. L'inconnue se présenta. Elle s'appelait Julia. Elle lui demanda ensuite qui elle était. Elle la regardait avec un grand sourire tout en attendant sa réponse. Gwendoline lui sourit et lui dit doucement:
"Je m'appelle Gwendoline."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) EmptyDim 23 Nov - 0:40

Julia n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui... Il lui arrivait d'etre maladroite mais la c'était toute la journée qu'elle l'avait était... Elle penser a cette inconus qu'elle avait rencontrer a l'heure de colle mais elle se demander si celui ci l'avait remarquer comme elle. Elle l'éspérer en tout les cas car elle avait était très intriguer par ce beau jeune homme... Elle regarda la jeune fille qui venait d'arriver devant elle et après lui avoir dit qu'elle s'apelait Julia et de lui avoir demander qui elle était Julia avait écouter patiement la jeune fille qui disait ""Je m'appelle Gwendoline". Julia mit sa main devant la jeune fille qui s'apelait Gwendoline et elle atendit que celle ci lui serre la main tout en disant :


- Enchanté de faire ta connaissance !! ^^
Tu vient d'arriver au lycée de Forks où cela fait longtemp que tu es ici ???



Lui demanda t'elle en lui faisant un très grand sourire, c'était vrai qu'elle ne savait pas trop quoi dire mais au moins elle aurait un peu de discussion car Julia avait toujours quelque chose a dire a une personne qui lui faisait face... Elle parler beaucoup d'habitude, elle était très bavarde mais en ce moment quelque chose lui troter dans la tete c'était un très beau garçon et elle n'arriver pas a se l'enlever de la tete, elle essayer de ne pas y penser mais rien n'y faisait... Elle prit peur quand la jeune fille allait prendre sa main pour la serrer gentiment car elle aavit peur que celle ci sursaute quand elle allait voir la froideur de sa main... Elle avait toujours la main tendu devant la jeune fille en atendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Gwendoline Evans
Humain
Gwendoline Evans


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
| | ~Your passions are...? : la musique et les animaux
Date d'inscription : 15/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: gentille et discréte
Défauts: timide

Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) EmptyDim 23 Nov - 1:45

Une fois que Gwendoline se fut présentée,Julia tendit la main vers elle en lui disant qu'elle était enchantée de faire sa connaissance. Elle lui demanda ensuite si elle venait d'arriver au lycée de Forks ou si elle y était depuis longtemps. Gwendoline ne s'attendait pas vraiment à la question mais c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû s'en étonner. Bien que vivant à Forks depuis toujours elle n'avait pas d'amis. Elle était timide et avait du mal à aller vers les autres. Quand aux autres ils étaient bien trop occupés par leurs amis,leurs devoirs ou d'autres occupations pour la remarquer. Il lui arrivait assez souvent d'avoir l'impression d'être invisible. Ce qui n'était pas très agréable. En même temps elle n'aimait pas non plus se faire remarquer et être au centre de l'attention d'un grand nombre de personnes. C'est pourquoi elle passait le plus clair de son temps plongée dans des livres quand elle était au lycée et qu'elle n'avait pas de cours avant un moment. Gwendoline sortit de ses pensées quand elle se rapela qu'elle devait répondre à la question de Julia. Elle la regarda et dit doucement:
"J'y suis depuis longtemps. Je suis née à Forks."
Elle tendit l'une de ses mains pour la mettre dans celle que Julia lui tendait. Une fois qu'elles se furent serrés la main Gwendoline remit vite sa main dans sa poche. La main de Julia était si froide. Faisait-il donc si froid? Elle n'en avait pourtant pas l'impression. Mais c'est vrai qu'elle portait un épais manteau et qu'elle avait auparavant laissé ses mains bien au chaud dans ses poches. Elle se mit à regarder Julia. Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant. Peu de personnes avaient remarqué Gwendoline mais elle même si elle n'avait pas une exellente mémoire avait réussit à mémoriser le visage et voir parfois le nom de certaines personnes qu'elle avait croisé au cours de sa scolarité au lycée de Forks. Forks avait beau être une petite ville et le lycée n'être pas grand elle ne connaissait pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) EmptyDim 23 Nov - 18:08

Julia avait eut peur que Gwendoline enlève sa main desuite et qu'elle parte en courant après mais elle n'avait pas fait ça mais elle avait mit sa main dans sa poche de suite après ce qui voulait bien que ces peurs avait était fonder... Gwendoline avait sentit la froideur de ses mains et Julia s'empressa de dire pour ne pas éveiller certain soupçons sur elle :


- Ouf... Il fait très froid... Ne t'inquiète pas j'ai tout le temp les mains froides... Mon sang ne circule pas très bien !! ^^


Lui dit-elle en lui souriant faiblement... Ce qui ne la ft pas du tout rire au fond d'elle meme et elle se dit :


**Quel débile que je suis... Elle doit me prendre pour une folle et demeré en plus de ça **


Julia regarda la jeune fille droit dans les yeux ne sachant quoi dire elle écouta Gwendoline qui lui répondait a sa question pour lui dire "J'y suis depuis longtemps. Je suis née à Forks".
Julia lui fit un très grand sourire et elle lui dit :



- Oh... C'est super ça... Moi je n'aurait pas pu vivre ici depuis tout le temps... Il fait tellement froid !! ^^


Mensonge !! ^^ Elle ne sentait pas le froid maintenant... Avant oui mais plus maintenant, elle était rentrer dans le monde des vampires il fallait se faire a cette idée elle n'était plus humaine... Elle renifla un peu et continua sur sa lancer pour lui dire :


- Si tu veut savoir... Moi je suis nouvelle au lycée de Forks... Je vient d'emménager ici... C'est plutot cool comme endroit appart le temps tout va très bien...


Elle rigola faiblement et regarda Gwendoline dans les yeux en lui souriant une autre fois...


- Tu veut qu'on aille s'assoir sur un banc pas loin ??? Enfin si tu n'a rien de prévu bien sure ??? Et si tu veut etre en ma compagnie aussi ??? C'est ce qui compte quand meme ton avis !! ^^


Lui dit-elle en souriant grandement cette fois ci... Elle commencer a aprécier beaucoup cette fille... Elle était presque comme elle avant sa transformation... Elle devait avoir beaucoup de chose en commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Gwendoline Evans
Humain
Gwendoline Evans


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
| | ~Your passions are...? : la musique et les animaux
Date d'inscription : 15/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: gentille et discréte
Défauts: timide

Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) EmptyDim 23 Nov - 21:47

Gwendoline sortit de ses pensées en entendant Julia parler. Elle avait sans doute remarqué son geste de mettre sa main dans sa poche car elle expliqua pourquoi elle avait les mains froides. Apparemment il faisait très froid. Ensuite peu aprés que Gwendoline ait dit qu'elle était née à Forks Julia fit remarquer qu'elle n'aurait pas pu vivre là depuis si longtemps. Il faisait tellement froid. C'est vrai qu'il pouvait faire très froid à Forks et que pour Gwendoline qui était très frileuse ce n'était pas facile. Si ce n'était déjà pas agréable pour elle qui y vivait depuis toujours il était normal qu'une étrangére ait encore plus de mal. Pourquoi une étrangére? Parce que sa phrase le sous-entendait. Celà se confirma quand Julia dit qu'elle était nouvelle au lycée de Forks et qu'elle venait d'emménager. Elle aimait bien l'endroit à part le temps ce que Gwendoline pouvait comprendre vu la période de l'année à laquelle Julia était arrivée. C'était une des plus froides de toutes. Gwendoline regardait tranquillement la jeune fille pendant que celle-ci parlait. Ce n'était pas dans sa nature d'être bavarde. Au bout d'un moment Julia lui demanda si elle voulait bien qu'elles aillent s'asseoir sur un banc non loin. Enfin si elle n'avait rien de prévu et qu'elle voulait bien rester en sa compagnie. Gwendoline était surprise car elle ne s'attendait pas à celà. Elle était tentée d'accepter la proposition de la jeune fille qui semblait vouloir passer un moment avec elle. Elle regarda sa montre puis comme il n'était pas trop tard elle sourit à Julia et lui dit doucement:
"Je veux bien. Je n'ai rien de prévu mais par contre je ne dois pas rentrer trop tard chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'école (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'école (pv libre)   Sortie de l'école (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'école (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie dans un nouvel endroit (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Fork, ville de pluie... :: | | ~Le Lycée de Forks :: | | ~Parking-
Sauter vers: