Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vie dans un nouvel endroit (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Sullivan
New|PresentationàFaire
Marina Sullivan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
| | ~Your lover is...? : personne
| | ~Your passions are...? : la nature
Date d'inscription : 16/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: gentille et douce
Défauts: timide

Vie dans un nouvel endroit (pv libre) Empty
MessageSujet: Vie dans un nouvel endroit (pv libre)   Vie dans un nouvel endroit (pv libre) EmptyDim 23 Nov - 22:19

Marina était arrivée depuis quelques heures à peine. Elle avait voyagé de nuit comme à son habitude pour que personne ne la remarque. Celà faisait maintenant de nombreuses années qu'elle agissait ainsi. Elle allait de forêt en forêt. Elle évitait les villes,les villages et la civilisation car elle ne voulait pas que quelqu'un puisse remarquer son secret. Elle se montrait extrémement discréte quand elle apprecevait des chasseurs. Elle faisait tout son possible pour protéger les animaux de la forêt quelqu'ils soient contre les chasseurs et leurs armes. Quand elle n'y arrivait pas elle se sentait responsable de la mort d'un animal. Comme je le disais donc Marina n'était pas depuis très longtemps dans cette forêt. Elle l'avait parcouru dans le plus grand silence en étant très attentive à tout ce qui l'entourait. Au bout de quelques minutes elle arriva dans une petite clairiére qui était baignée par le soleil qui s'était apparemment levé. Elle trouva l'endroit magique. Le sol était parsemé de nombreuses fleurs de couleurs différentes qui formait un tapis coloré dans l'herbe verte qu'on discernait parfois avec peine. Le soleil était si resplendissait que certains endroits de cette magifique clairiére brillaient sous ses éclats. S'il y avait eu une riviére dans cet endroit elle aurait probablement était étincellante avec le soleil qui s'y reflétait. Marina pénétra très lentement dans cet endroit féérique. Elle espérait ne pas le profaner en y entrant. Elle s'assit doucement dans l'herbe et se pencha pour sentir une fleur. Elle était très parfumée mais son parfum n'était pas dérangeant. Non au contraire il était très agréable. Au bout d'un moment elle remarqua que le vent s'était levé. Cependant il n'était pas trop fort. Si elle avait remarqué celà alors qu'elle ne sentait pas le froid c'est parce que ses longs cheveux bougaient un peu comme soulevés par une petite brise. Marina sourit car elle était contente d'avoir trouvé un si bel endroit. Elle aimait beaucoup les fleurs et la nature. Elle aimait ça quand elle était humaine et elle aimait encore celà maintenant. Mis à part que maintenant elle était un vampire elle n'avait pas beaucoup changée par rapport à avant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Roch Hashana
Loup Garou
Roch Hashana


Nombre de messages : 10
Age : 29
| | ~Your lover is...? : nananana
| | ~Your passions are...? : les animaux...
Date d'inscription : 15/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités:
Défauts:

Vie dans un nouvel endroit (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Vie dans un nouvel endroit (pv libre)   Vie dans un nouvel endroit (pv libre) EmptyMar 9 Déc - 3:58

Si elle venait d’arriver?? Nan, cela faisait proche d’un an qu’elle vivait à la Push. Elle était d’origine Micmac, alors elle pouvait se fondre à merveille avec les habitants de la réserve. Pourquoi me direz-vous qu’elle habite Forks depuis un an? Pourquoi n’était-elle pas dans les minuscules réserves où l’on avait confiné le peuple de la mer au Canada? Problème de famille. Comme ça l’arrive couramment.

Hé oui, ses grands-parents, maternels et paternels, en plus, les avaient chassés de la réserve. Pas très attachant non? Bah, quand vous découvrez une famille de loups-garous, ça peut parfois devenir irritant, surtout s’ils vous ont cachés cette caractéristique pendant 25 ans. Et la rumeur c’est propagé en un rien de temps. Un jour, la famille Hashana était aimée des habitants de la réserve, le jour d’après on les regardait comme s’ils étaient porteurs de la lèpre.

Ils avaient restés encore quelques temps au Canada, puis les parents de Roch avaient raconté un mensonge, piètre mais qui marcha assez bien. Roch les suivit sans trop d’histoires. Ils l’avaient trimballés un peu dans tous le pays, puis ils décidèrent de faire un tour dans la ville de Forks. Au début, ils ont essayés de se trouver une maison dans la ville, mais il n’avait pas l’air d’en avoir. Habitués en nomades, ils s’étaient aventurés à la Push et avaient faits un feu de camps. La petite famille avait commencé des chants indiens, typiques à leur nation. Puis des loups arrivèrent, galopant souplement sur le bout de leurs pattes de soie. Celui qui visiblement dominait les autres s’était transformé en homme. Puis tout le monde avait commencé les chants, dans une nuit où le ciel était clair.

Maintenant la jeune fille aux cheveux noirs se promenait dans la forêt, visiblement insouciante des imminents dangers auxquels elle s’exposait. Elle était vêtue d’une robe faites toute simple, visiblement faite en toile. Elle avait une veste brune et de bottes qui montaient à mi-mollets.

Elle courait visiblement avec assez de facilité, ses enjambés étant légères et souples. Roch s’arrêta soudainement, inspirant l’odeur de la forêt à fond. Elle connaissait une bonne partie de la place dans celle-ci. Elle venait promener ses deux Husky, même si les trois avaient des chances de se faire tuer par des végétariens ou des vampires nomades.

La jeune, excitée comme une puce, poussa un hurlement de joie, similaire à un loup. Son regard était doux et joyeux. Son visage, expressif, reflétait la surprise. Elle sentait venir une personne, qu’elle ne connaissait pas. Peut-être un futur ami? Elle siffla avec gaieté, parlait fort à elle-même. Comment ne pas aimer un être aussi attachant et inoffensif?

Bref en ce moment de tranquillité, elle s’assit sur une roche verte par la mousse qui s’étendait dessus. Son regarda balaya rapidement les lieux. Elle sera ses genoux contre sa poitrine d’enfant. Elle fredonna à voix basse un air qui lui passait par la tête.

*vraiment, se sera une journée chouette!*

Se dit-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sullivan
New|PresentationàFaire
Marina Sullivan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
| | ~Your lover is...? : personne
| | ~Your passions are...? : la nature
Date d'inscription : 16/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: gentille et douce
Défauts: timide

Vie dans un nouvel endroit (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Vie dans un nouvel endroit (pv libre)   Vie dans un nouvel endroit (pv libre) EmptyMar 9 Déc - 23:30

Marina était assise dans la clairiére et respirait tranquillement le parfum des fleurs. Tout à coup le vent lui porta trois odeurs. Deux de chiens. Des huskys si elle ne se trompait pas. La troisiéme odeur lui était inconnue. Ce n'était pas un vampire ça elle en était sûre. Et ce n'était pas vraiment un humain non plus. Mais qu'est-ce que c'était? Quoiqu'il en soit ces odeurs se dirigeaient vers elle. Ne sachant pas si ce qui approchait représentait un danger pour son secret elle préféra se cacher. Elle monta à un arbre et s'installa sur une haute branche caché par les feuilles. Elle entendit soudain un petit bruit. Elle tourna la tête et remarqua un petit écureuil. Ne voulant pas l'effrayer elle recula doucement. Au bout de quelques minutes celui-ci semblait s'être fait à sa présence. Soudain Marina entendit quelqu'un siffler. Elle regarda vers le bas et remarqua qu'un jeune file brune avec deux huskys. L'inconnue sifflait joyeusement et ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Marina l'observa dans le silence le plus complet tandis qu'elle s'asseyait sur une roche. Elle ressemblait à une humaine mais son odorat très développé lui disait que ce n'en était pas vraiment une. Elle ne connaissait pas l'existence des loups-garous. Roland, le vampire qui l'avait mordu pour lui sauver la vie,ne lui en avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Roch Hashana
Loup Garou
Roch Hashana


Nombre de messages : 10
Age : 29
| | ~Your lover is...? : nananana
| | ~Your passions are...? : les animaux...
Date d'inscription : 15/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités:
Défauts:

Vie dans un nouvel endroit (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Vie dans un nouvel endroit (pv libre)   Vie dans un nouvel endroit (pv libre) EmptySam 13 Déc - 17:13

La jeune humaine qui était en fait plus une non humaine ne fit pas vraiment attention à l’odeur qui la faisait froncer le nez. Elle resta concentré sur ses chiens, qui ne se promenaient pas avec des laisses. Inutile d’en avoir, elle les avait dressés pour qu’ils restent au pied et qu’ils la suivent partout. Le plus vieux était un mâle qui s’appelait Hush. Il était un gros chien husky brun roux au ventre et au bout des pattes blancs et avec l’œil droit vert et l’œil de gauche bleu. Sa sœur, quand à elle, était plus menue et craintive elle se nommait Laïcat. Son œil gauche était vert et son œil droit bleu. Étrange n’est-ce pas? Laïcat avait un beau pelage noir argenté. Ses pattes étaient blanches.

Roch les appela d’une exclamation qui ressemblait à un jappement. Ses deux compagnons la rejoignirent rapidement, leurs pas foulant le sol avec agilité. Les trois faisaient la paire autrement dis. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble. Roch était comme une sœur à la fois mère supplémentaire. La loup-garou regarda les alentours d’un œil distrait et reporta son attention sur les deux animaux qu’elle chérissait tant. La jeune fille s’assit à terre dans la clairière, dos au vampire. Elle dit d’un ton amusé :

- Alors Huch, content maintenant? Tu me donnes ta patte?

L’énorme toutou tendit sa patte bravement, faisant un crochet comme à la boxe. Il la toucha au visage. Pas trop fort, mais assez pour qu’une mince égratignure se dessine sur son fin visage. Roch gronda.

- Huch, méchant chien.

Ses yeux s’étaient assombris et elle redressa sa tunique. Elle s’apprêtait à se transformer. Elle avait pris de la pratique avec le temps. Maintenant, elle portant une tunique en toile légère et ample, qui lui facilitait pour sa transformation. Elle changea son bas de corps pour des pattes massives de louve et changea le reste de son corps en enlevant sa tunique en même temps. On n’y voyait que du feu. Rien de son corps.

Elle était une belle louve blanche de la taille d’un poney moyen. Pas encore assez grande pour mesurer la taille d’un cheval comme les autres loups-garous de la réserve. Elle était cependant assez grande pour dominer le chien en faute. Elle grogna et claqua ses dents à quelques centimètres du cou de la bête. Celle-ci se retira prudemment en gémissant doucement, preuve qu’elle était soumise et repentante. Laïcat ne fit rien, elle attendait sagement, assise tranquillement.

La louve blanche perdit de sont autorité peu à peu et poussa un jappement joyeux. Elle poussa du museau gentiment Huch et lui fit comprendre qu’ils pouvaient jouer plus rudement quand ils étaient en taille canine.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sullivan
New|PresentationàFaire
Marina Sullivan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
| | ~Your lover is...? : personne
| | ~Your passions are...? : la nature
Date d'inscription : 16/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: gentille et douce
Défauts: timide

Vie dans un nouvel endroit (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Vie dans un nouvel endroit (pv libre)   Vie dans un nouvel endroit (pv libre) EmptySam 13 Déc - 20:11

Marina était toujours dans l'arbre et observait dans le plus grand silence la jeune fille et ses chiens. Ceux-ci bien que n'ayant pas de laisse restaient prés d'elle sans broncher. Ils semblaient très obéissants. Grâce à sa connaissance des animaux et à son instinct Marina finit par comprendre qu'il y avait un mâle et une femellle. Tandis qu'elle les observaient elle entendit la jeune fille les appeler en faisant un drôle de bruit. Celà ressemblait à un jappement ce qui était plutôt curieux à entendre dans la bouche d'une jeune fille. Au bout d'un moment elle entendit l'inconnue proposer au mâle de lui donner la patte. Elle vit le chien tendre sa patte mais la jeune fille lui tournant le dos elle ne vit pas que le chien lui avait fait une égratignure. C'est pourquoi elle ne comprit pas quand la jeune fille gronda et dit au mâle qu'il était méchant. Marina ne s'attendait vraiment pas à ce qui suivit. Quand l'inconnue commença à se transformer on pouvait lire une très grande surprise sur son visage. Cependant elle comprenait mieux pourquoi elle avait une odeur étrange. Quelques minutes plus tard une louve blanche se tenait là où se trouvait la jeune fille auparavant. Marina sentit alors l'odeur de celle-ci lui piquer un peu de le nez de façon désagréable. Elle observa la louve plus en détail. En plus d'être mi-humaine, mi-louve ce n'était pas une louve ordinaire. Marina avait déjà eu l'occasion d'en croiser au cours de ses voyages et n'avaient jamais eu de problémes à s'entendre avec elles. Cette louve-ci était nettement plus grande que la normale. Elle continua de gronder et Marina vit le chien reculer. Finalement la louve se calma. Marina se dit qu'il valait mieux rester cachée. Elle ne savait pas trop ce que pouvait être exactement cette inconnue mais elle doutait qu'elle apprécie les vampires. Elle avait peur que si elle se montrait l'autre se rende compte qu'elle n'était pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie dans un nouvel endroit (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Vie dans un nouvel endroit (pv libre)   Vie dans un nouvel endroit (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie dans un nouvel endroit (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'a rien a faire dans cet endroit [ PV // Kathleen]
» Sortie de l'école (pv libre)
» Traîne dans la nuit [PV // Bella]
» Plongée dans un livre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Fork, ville de pluie... :: | | ~La forêt :: | | ~La clairière-
Sauter vers: