Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traîne dans la nuit [PV // Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Stewart
VaMpIrE sUpEr SeXy AnD vEgEtArIaN
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bayonne
| | ~Your lover is...? : Nada pour l'instant bien sûre mais tout peut changer
| | ~Your friends are...? : Je n'est pas d'amis pour l'instant mais je compte bien m'en faire
| | ~Your ennemys are...? : Personne heureusement
| | ~Your passions are...? : Faire la fête avec des gens que je ne connaît pas
Date d'inscription : 10/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Gentille, attentioner et aimante...
Défauts: Stresser de la vie, peureuse et rancunière...

Traîne dans la nuit [PV // Bella] Empty
MessageSujet: Traîne dans la nuit [PV // Bella]   Traîne dans la nuit [PV // Bella] EmptyMar 11 Nov - 18:25

Ouf… Quel réveil en sursaut, elle venait de faire un autre de ces cauchemars journalier comme elle en faisait si souvent… Elle toucha son front, elle était brulante, elle ferait meut d’aller prendre une bonne douche d’eau froide maintenant. Elle tourna la tête pour regarder son réveil, 1 heure du matin bon tant pis elle ne pourrait plus se rendormir maintenant donc elle serait obliger d’aller faire un tour à côté de chez elle en essayant de ne pas réveiller son père. Elle s’étira brièvement et elle se leva doucement du lit … Elle prit ses habits qui était poser sur son bureau et qu’elle avait prit soin de changer la veille au soir. Elle alla dans la salle de bain en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Elle ouvrit la porte de la salle de bain tout doucement et la referma derrière elle sans faire le moindre bruit qui risquerait de réveiller son père car celui-ci avait le sommeil très léger et elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle.


Elle alluma l’eau de la douche et la mit sur le côté froid. Elle se déshabilla et prit une serviette rose bonbon dans le placard en dessous l’évier. Elle s’entoura le corps de la serviette et elle alla ouvrir la fenêtre pour ne pas qu’il y est de la buer sur les vitres et qu’elle ne voie plus rien après. Elle regarda un bref instant au dehors pour voir quel temps il faisait mais elle se retira vite fait car elle avait froid. Elle alla dans la douche en enlevant sa serviette qui glissa légèrement sur son corps tout lisse. Elle ferma la petite porte de la douche et elle prit le pommeau de la douche pour se mouiller, l’eau était glacer mais sa lui faisait du bien sa la réveiller un peu car avec le cauchemar quelle venait de faire elle frissonner de plus en plus de peur de s’endormir dans la douche et de se réveiller en sursaut comme tout a l’heure. Elle ne resta pas très longtemps dans la douche car le bruit de l’eau prolongé aller réveiller son père.


Elle sortit de la douche en prenant soin de ne pas mouiller le par terre, elle prit sa serviette et arrêta de bouger pendant un bref instant pour voir si il y avait du bruit dans la maison… Rien… son père n’avait du rien entendre. C’était bizarre quand même mais Julia poussa un soupir de soulagement. Elle s’habilla en vitesse sans pour autant faire de bruit, elle se regarda dans la glace et pensa :



*Mais quel beauté…*


Bref… Elle prit sa trousse de maquillage et se maquilla vite fait en prenant bien soin de se maquiller avec les mêmes couleurs que ces habits… Après avoir finit elle ouvrit la porte en prenant toute ses affaires et en ayant fermé la fenêtre avant, elle ferma la porte tout doucement et retourna dans sa chambre a pas de loup… Elle plia ses affaires qui étaient sur son bureau et elle les rangea dans son armoire doucement. Après avoir vérifié si elle n’avait rien oublié elle descendit les escaliers. Mais quand elle vit qu’il y avait quelqu’un qui l’attendait dans les escaliers elle sursauta. C’était son père, elle lui fit un petit sourire bref et elle lui dit :


- Tu ma fait une de ces peurs papa…


Lui dit-elle en écoutant son père lui répondre par une phrase perpétuelle qui disait :


« - Ou tu pense aller comme ça ??? »


Lui demanda son père… Julia fit la moue et lui répondit en lui disant :


- Heu… J’ai encore fait le même cauchemar… Je vais juste faire un tour dehors…


Son père fit la moue à son tour et il laissa passer sa fille sans rien dire, ce qui voulait dire dans son langage « Fait bien attention a toi !! ». Julia sourie un petit peu et elle entendit un petit miaulement. C’était son chat Cracotte qui avait sûrement était réveiller par tout le bruit qui avait régner dans la maison, enfin façon de parler car quand son chat se réveiller elle pouvait juste s’être réveillé a cause d’une simple mouche bourdonnant… Enfin façon de parler aussi. Julia sourie brièvement et elle alla vers son chat pour l’attraper et lui faire des caresses en lui disant :


- Tu sais que je t’aime toi… Tu as sûrement faim ???


Sur ceux elle alla dans le garage pour aller lui chercher à manger. Elle revint dans la salle à manger et elle lui donna un peu de croquettes dans sa gamelle en lui disant :


- Ne mange pas tout d’un coup !!


Lui dit-elle en la caressant et Cracotte lui dit merci en miaulant. Julia bailla mais elle ne prit pas en compte qu’elle était fatiguée car elle avait peur de se rendormir et de refaire le même cauchemar. Elle alla prendre une banane qu’elle mangea avant de partir. Elle prit les clés qui étaient sur la table du salon et elle alla éteindre la télévision qui était resté allumer. Elle marcha jusqu'à la porte d’entrée et elle s’en alla en fermant la porte à clés derrière elle. Elle regarda en direction de la chambre de son père et celui-ci était juste a la fenêtre en train de regarder, Julia lui fit un bref signe de la main et elle s’en alla dans les rues. Il était plus de deux heures du matin maintenant et il faisait un peu frisquet. Julia s’emmitoufla dans son petit manteau de laine et elle marcha pendant cinq minutes avant de trouver un banc. Après s’être assis, elle entendit des bruits de pas lent venant dans sa direction. Elle tourna la tête et elle aperçut une fille qui marchait tout doucement. Elle ne la distingua pas trop pour le moment mais elle savait que c’était sûrement une fille qui allait au lycée de Forks.

[HJ// Post vraiment nulle je suis désoler vraiment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
 
Traîne dans la nuit [PV // Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's Gallery
» Plongée dans un livre (fini)
» Vie dans un nouvel endroit (pv libre)
» N'a rien a faire dans cet endroit [ PV // Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Fork, ville de pluie... :: | | ~Rues et routes-
Sauter vers: