Twilight... An Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight... An Eternal Dream

Plongez dans l'univers Fascinant de la série Twilight... et revivez l'histoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 N'a rien a faire dans cet endroit [ PV // Kathleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
Humain
Shean Kurtis


Nombre de messages : 8
Age : 32
| | ~Your lover is...? : Personne pour l'instant mais qui saît tou peut arriver !! ^^
| | ~Your friends are...? : Personne vient juste d'arriver a Forks
| | ~Your ennemys are...? : Idem...
| | ~Your passions are...? : Aller a la pêche et faire de la chasse !!
Date d'inscription : 16/11/2008

♂ More about You ♀
Qualités: Ponctuelle, attentif, sérieux et gentleman...
Défauts: Suceptible et rancunier...

N'a rien a faire dans cet endroit [ PV // Kathleen] Empty
MessageSujet: N'a rien a faire dans cet endroit [ PV // Kathleen]   N'a rien a faire dans cet endroit [ PV // Kathleen] EmptyMar 18 Nov - 20:07

Shean arborait une mine tranquille, cela faisait une journée qu'il était ariver a Forks et il se porter plutot bien pour l'instant... Enfin pour l'instant car il ne se douter guère qu'il pouvait lui arriver quelque chose du jour au lendemain. Bref, il avait prit sa voiture et il avait commencer a arpenter toutes les rues de Forks en voiture pour se familiariser avec l'endroit un peu. Cette nuit avait était mouvementer, il avait fait plein de cuachemars qui n'avait meme pas de rapport et il c'était réveiller très angoisser et n'ayant pas du tout envie de bouger de chez lui de toute la journée. Mais comme il avait envie de rencontrer de nouvelle personne et surtout des filles il se ressaisit et sortit de chez lui en courant car il pleuver a torrent et il se retrouva dans sa voiture une demi- heure plus tard en train d'arpenter les rues de Forks tranquilement le sourire aux lèvres a présent il avait retrouver le sourire et c'était très bons signes pour les autres qu'il pourait rencontrer...


Il essaya de se garer mais il n'y parvint pas il y avait trop de mondes. Donc il continua tout droit sortant des rues de Forks. Il se retrouva face a un très grand paneau avec sa voiture bien sure et il vit écrit "Foret de Forks". Il continua tout droit car il avait envie d'aller voir comment serait la foret par là bas... Mais il ne se douter pas de ce qui pourrait bien lui arriver dans cette foret, en fait il n'y songer meme pas mais bon. Il se gara dans une aire de détente près de la foret et il descendit de la voiture le sourire aux lèvres respirant l'air frais qui s'offrait a lui. Il ne savait pas ou donner de la tete temps cette foret était splendide. Il se sentait un peu perdu car ce n'était pas du tout la meme forme de foret dont il était habituer a voir mais il s'en ficher un peu en fin de compte. Tout d'un coup il entendit une feuille bruisser dans les alentours et il se retrouna brusquement pour voir une très belle jeune fille, il sursauta et lui dit :



- Tu ma fait une de ces peur... Très imprevisible comme fille... J'adore ça... Je m'apelle Shean Kurtis et je vient d'arriver a Forks et toi qui es-tu ???


Lui demanda t'il gentiment en lui faisant un très grand sourire et en atendant sagement sa réponse en la regardant droit dans les yeux mais gentiment quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
 
N'a rien a faire dans cet endroit [ PV // Kathleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie dans un nouvel endroit (pv libre)
» Traîne dans la nuit [PV // Bella]
» Plongée dans un livre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight... An Eternal Dream :: Fork, ville de pluie... :: | | ~La forêt :: | | ~La clairière-
Sauter vers: